Les Ateliers ART ENERGIE

Je vous propose des ateliers de dessin thérapeutique autour de la thématique des organes, afin de mettre de la paix, de la joie et de la lumière en vous.

Je vous accompagne tout au long de l'atelier dans l'exploration de votre corps  par le dessin. Durant cet atelier vous explorez un de vos organes afin de le rencontrer parfois dans ses souffrances, de le reconnaître, et puis d'apprendre à le chérir et à l'illuminer. Vous lui permettez de s'exprimer à vous, puis à travers le dessin vous lui donnez tout l'amour et la bienveillance dont il a besoin. 

Pour vous aider dans la rencontre avec vos organes j'utilise le dessin, les rêves éveillés, les bains sonores et les chants de Mantras dont vous expérimentez la puissance.


Je me déplace chez vous ou en entreprise.

Tarif: 100€/Personne

Témoignages


"Pour tout dire, j’étais un peu perplexe à l’idée d’aller passer une journée entière à m’occuper d’un de mes organes. Je ne visualisais pas du tout comment on pouvait tenir une journée sur le sujet. Mais je suis curieux alors j’ai tenté le coup (Sarah me suit déjà pour les séances d’énergétique et du coup ça m’a rassuré). Je suis arrivé le matin et en un clin d’œil il était déjà 17h et j’avais passé une journée géniale.
En fait la journée est super : on se pose tranquillement, on échange, on dessine (même pour les nuls en dessin comme moi ça passe tout seul), Sarah nous guide dans la réalisation et aussi dans des visualisations créatives très cool, quelques mantras, et nous fait travailler sur un de nos points sensibles. 
Et les jours d’après on est content d’avoir pris soin de soi, d’une partie de son corps." 

Rémi


"Cet atelier est pour moi à la fois ludique et thérapeutique. Je choisis le rein ayant des antécédents de ce cancer dans ma famille. Les contours sont précis et je les remplis de mandalas. Le fait d'effectuer des mouvements répétitifs avec un joli et vaste chois de pastels, d'ajouter beaucoup de bleu me libère progressivement d'une angoisse incontrôlée. J'ai la sensation de fleurir et de faire circuler cet organe que j'imaginais bloqué. Je repars soulagée et plus légère, j'ai réussi à contacter mon âme d'enfant et j'ai en poche un dessin que je trouve en plus très beau. Qui aurait cru avec un organe. Merci Sarah !"
Sonia

Pour participer à un atelier ou en organiser un merci de me contacter par mail uniquement.


Copyright Sarah Mekahli 2019-2020 | Tous droits réservés | Conditions Générales de vente et Propriétés intellectuelles